en polygraph procedure

en polygraph procedure

Dérivé de la langue grecque, le terme « polygraphe » signifie « plusieurs écritures ». Le nom désigne la manière dont certaines activités physiologiques sont continuellement et simultanément enregistrées.

Un polygraphe est un instrument de diagnostic utilisé par un polygraphiste afin de recueillir, de mesurer et d’enregistrer certaines activités physiologiques lorsqu’une personne répond à une série de questions relativement à un évènement spécifique lors d’un examen polygraphique. Ces données physiologiques seront analysées afin de déterminer si la personne disait la vérité lorsqu’elle répondait aux questions de l’examen polygraphique.

Contactez-nous

en polygraph procedure

JOHN GALIANOS

M. John Galianos est entré en service à la Sûreté du Québec en 1968. Il a d’abord débuté sa carrière à titre de patrouilleur pour ensuite œuvrer à titre d’enquêteur au Bureau des enquêtes criminelles, à Hull. Par la suite, M. Galianos a agi à titre de chef d’équipe à l’unité des Crimes contre la personne (Homicide et Vol à main armée) et comme Commandant adjoint du Groupe tactique d’intervention (GTI), au Grand quartier général de Montréal.

En savoir plus

en polygraph procedure

EXAMENS POLYGRAPHIQUES

Galianos Polygraphe Expert offre des examens polygraphiques aux organismes gouvernementaux, aux services chargés de l’application de la loi, aux services de sécurité privée, à la communauté juridique, aux entreprises et aux citoyens.

Un examen polygraphique est administré afin de vérifier la véracité des déclarations d’une personne relativement à un évènement spécifique de nature criminelle, civile, ou privée, qui fait l’objet d’une enquête.

En savoir plus
en polygraph procedure
RECONNU INTERNATIONALEMENT

Depuis 1976, John Galianos compte plus de 6 000 examens polygraphiques à travers le Canada, les États-Unis et l'Europe.

TOP